Wouhou ! Des projets qui aboutissent …

Salut tout le monde,

Bon je profite de ce calme entre les projets de mon école pour vous en parler un peu mais aussi pour mettre à jour mon CV. Et oui je cherche un job d’été dans un pays anglo-saxon pour parfaire ma pratique de la langue de Shakespeare et aussi me permettre de partir en vacances.

Pour ce qui est des projets qui aboutissent, il s’agit du projet « 20 minutes » de notre cours de communication. On devait faire une proposition de nouvelle rubrique pour ce papier et le thème lancé fut les jeux vidéo. Des heures de boulot pour faire un dossier innovant et c’était parti. Présentation devant un représentant de 20 Minutes ainsi que l’administration de mon école et une centaine d’autre glandu étudiant comme moi. Ce fut 20 minutes intenses.

A part ce projet, notre projet sur les codes correcteurs avance malgré les difficultés rencontrées et quelques découragement.

Une petite mise à jour de NetRadio devrait voir le jour, elle corrigera un petit bug et permettra de signaler une radio en panne directement à partir du logiciel ou encore d’envoyer les nouvelles radios pour qu’elles soient intégrées.

Au passage bonne Saint Valentin,